JOUE-LA COMME FRANKLIN



Ce qui est bon avec les week-ends prolongés c’est qu’ils sont l’occasion de passer du temps en famille ! 
C’est vrai qu’il m’est essentiel d’avoir du temps pour moi mais je ressens également le besoin de consacrer un peu de mon temps avec Madame et la petite. Et ce week-end de trois jours était l’occasion rêvée pour ça ! 

Lundi, alors que nous venions d’installer la petite sur les matelas de pilates fraîchement achetés, nous la voyons tenter de se basculer de droite à gauche. Alors qu’elle est sur le dos, elle lance ses jambes très rapidement vers la gauche entraînant de la même façon le reste de son corps… et la voilà maintenant sur le ventre.

Une fois à plat ventre, son premier réflexe est de relever sa petite tête : Mademoiselle ouvre grand ses yeux et observe les objets et personnes qui l’entourent… mimant par la même occasion une célèbre tortue de dessin animé (vous saisissez le titre maintenant ? 🙂 ) 
Tout de suite, elle lève les fesses puis essaie de prendre appui sur ses jambes pour tenter de se déplacer de la manière la plus indiscrète possible (c’est pas demain qu’elle sera Solid Snake) ! Épuisée par tant d’efforts , elle laisse alors tomber sa petite tête de Chat sur le tapis et souris innocemment... avant de reprendre de plus belle ! 

Cela n’a l’air de rien comme ça mais ce week-end est à marqué d’une pierre blanche  : c’est la première fois que bébé Chat se retourne toute seule. Prochaine étape : ramper !

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire