LA MARCHE DE L'EMPEREUR


Les vacances de printemps ont été l’occasion de mettre en place un nouveau rituel : celui du coucher. 
Bien sûr que Madame ou moi allions lui changer sa couche et la border avant qu’elle ne plonge dans une longue nuit de sommeil (je vous en reparlerais) mais ces derniers congés ont été l’occasion d’aller la coucher tous les deux. Il n’est plus question de tirer à la courte paille pour savoir qui s’en chargera, nous montons tous les deux souhaiter la bonne nuit à Bébé Chat. 

Depuis quelques jours, le rite du coucher a été un peu modifié. Non contente que Papa et Maman l’accompagne jusqu’à son lit, Mademoiselle exige que Papa lui fasse un gros câlin tout en déambulant à travers la maison. Ne me demandez pas pourquoi mais cette balade (digestive ??) est essentielle avant qu’elle n’accepte d’aller se coucher. 
Bien évidemment, ce petit moment père-fille me fait énormément plaisir mais je ne sais pas si, à force, Bébé Chat peut s’y attacher et avoir du mal à s’endormir sans cela… on verra bien dans les jours qui viennent puisque ce week-end nous la laissons pour la première fois à une baby-sitter pour la soirée.
Affaire à suivre ...

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire