PAPA TU PIQUES

Samedi dernier, nous sommes restés à la maison. Le mauvais temps et les giboulées aidant, c’était surtout l’occasion de s’adonner à certaines activités casanières. 

J’avais choisi de concilier 2 de mes activités favorites : l’informatioquet et les jeux vidéos. 
En effet, semaine dernière j’ai commandé tout le matériel nécessaire pour construire une console rétro permettant de rejouer aux jeux de plus de 30 vieilles consoles et machines informatiques : Super Nintendo, MegaDrive, Ataris ST, il y a de quoi y passer des heures et des heures. 

Après avoir pris le temps d’installer la console et le top 25 des jeux de la NES, est venu celui de jouer un peu. Batman, Super Punch Out, Super Mario Bros. 3 : je n’ai pas vu les heures défiler devant autant de bons souvenirs videoludiques. 

Quelle fut ma surprise quand j’ai vu Madame et Bébé Chat débarquer dans la tanière (la pièce dans laquelle sont la TV et mes consoles). L’occasion de prendre bébé dans les bras pour un gros câlin avec papa. 
Et là, à peine son visage posé contre le mien, elle se met à crier d’un coup ! Les pleurs et les larmes s’enchaînent et s’intensifient sans même me laisser le temps de la rassurer avec quelques bisous. 

Madame reprend donc bébé, qui rien qu’à me voir, continue à s’égosiller de toutes ses forces pour me dire : « PAPA, TU PIQUES !!! » 
Note à moi-même, penses à te raser si tu veux câliner bébé. Sans ça, ce ne sera que cris et pleurs… Merci Bébé Chat. 

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire