1ÈRE SOIRÉE EN AMOUREUX


4 mois ! 

Oui, cela faisait longtemps exactement 4 moi soit quasi 18 semaines que nous n’avions pas passé 1 seule soirée en amoureux ! 

Bien que la petite aille se coucher à partir de 21h30 et ne se réveille pas avant 8h30 le lendemain, madame et moi profitons de la soirée ensemble mais les coups d’œil jetés au babyphone de manière régulière ne permettent pas de réellement s’affranchir de la charge mentale qu’impose bebe Chat ! Tétine qui tombe et changement de position dans le lit - c’est une grande adepte des Demi-tours gigoteuse en ce moment - nous obligent à monter de temps en temps et voler à son secours. 

Du coup, samedi dernier nous nous sommes offert notre première vraie soirée en amoureux : sans bébé, sans babypjone, sans le chien, sans rien !! 
Un dîner au resto en amoureux comme avant ! Être simplement tous les deux à discuter de tout et de rien, à refaire le monde sans penser a bébé et surtout sans en parler... ça fait vraiment du bien. 

Les choses ne se sont pas faites tout seules quand même ! Pour nous aider à organiser cette petite virée à deux, nous avons fait appel à une baby-sitter (trouvée sur l’app Bsit, je vous en reparlerai) pour rester 3 heures auprès de la petite. Baptême du feu pour elle mais aussi pour Bébé Chat pour qui cette soirée baby-sitting était l’occasion du premier coucher sans les parents. Quelques râles et pleurs de circonstance (plus liés à la fatigue qu’à la baby-sitter ???) plus tard et Bébé Chat s’en allait se jeter dans les bras de Morphée pour une longue, très longue nuit de sommeil. 

Pour nous, un petit kiff que de savoir que la petite était entre de bonnes mains : il ne nous restait plus qu’à apprécier nos premières retrouvailles à deux… depuis 16 semaines ! 

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire