6 MOIS !

6 mois !!!
6 mois se sont déjà écoulés et je n’ai pas écrit sur ce blog depuis… Il s’en est passé des choses depuis le dernier article !

Des rendez-vous de suivi chez les sages-femmes (celle qui fait le suivi papier et celle qui fait les échographies), la découverte du sexe du bébé, l’inscription à la clinique, la préparation de la chambre, les rendez-vous avec le gynéco obstétricien, l’achat des habits et de l’équipement (et quel équipement !), ces 6 derniers mois ont été une  véritable course de fond qui nous as permis de préparer l’arrivée de bébé ! 

Je vous avais dit que c’était une fille ?! 
Et oui, nous attendons une petite pitchoune : l’Agneau est devenu Agneaute pour le plus grand bonheur de ses parents (et de sa mère qui avait parié sur une fille :-P) ! 

De mon côté, j’ai eu le temps de commencer ma préparation à la paternité. J’ai lu de nombreux bouquins (articles à venir), écouté pas mal de podcasts (je vous en parlerai promis), préparé des to do et des tableaux excel à foison (coucou le maniaque de la productivité)… et mine de rien, toutes ces choses m’ont permis d’aborder pas mal de sujets quant à mon rôle de papa en devenir !! 
J’ai encore quelques doutes, un peu d’appréhension, mais j’aborde déjà les choses de manière plus sereine en ayant identifié les points sur lesquels faire attention, ceux à travailler, ceux à revoir, etc…

En écrivant ces lignes, je me rends compte à quel point j’ai encore plein d’histoires à raconter.

Pour cela il faudra être patient mais promis je reviens très très vite !  

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire