SALUT LES (GRANDS) COUSINS

Dimanche dernier nous recevions les cousins ! 
Que ce soit au Liban ou à Paris, notre âge et notre proximité fait que nous aimons passer du temps ensemble même si, en réalité, ce sont mes grands cousins (ou si vous préférez les cousins de ma mère). Dans les faits, cela ne change rien, ce sont mes cousins et je souhaitais absolument leur présenter Bébé Chat. 

Et Bébé Chat a parfaitement joué le jeu. Après une bonne sieste réparatrice, elle s'est dit qu'il était grand temps d'aller à la rencontre des cousins de Papa ! 
Babillages, sourires en tout genre, elle s'est présentées sous son meilleur jour pour les charmer et leur montrer à quel point elle sait être gentille et adorable. 
Le feeling est super bien passée, plus particulièrement avec une de mes cousines avec qui Bébé Chat a adoré passé du temps et réciproquement. Quelque chose me dit que ces deux-là n'ont pas fini de passer du temps ensemble. 

Je suis super content que les cousins aient pu rencontrer la petite et voir à quel point nous étions  tous heureux de nous retrouver tous ensembles et d'accueillir une nouvelle petite fille dans la grande cousinade ! 

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire