LE GRAND CHELEM



Holà !

Madame me racontait une chouette aventure mardi dernier qu'il faut absolument que je partage avec vous !
Comme je ne veux pas dénaturer ses propos, je me permets de recopier son texte tel quel, en revoyant la mise en forme pour simplifier sa lecture. 


Je trainasse sur mon téléphone. Quand tout d’un coup je tombe sur un article : "Pensez à mettre vos enfants dans leur lit pour faire la sieste. " Hey! Pas bête ! A moi la liberté pendant 2h ! 

J’attrape Bébé Chat, lui dit qu’on va changer la couche et hop, dans le lit ! Trop simple ! C’était mal connaître la malicieuse ! 

Dans les escaliers, je sens que Bébé Chat est mouillé ! Zut, encore une couche débordante ! Oh non.... l’ampleur des dégâts est bien au delà d’une couche débordante ! Des pieds jusqu’aux épaules, rien n’a été épargné ! Je ne sais plus où la poser ... 

Bon, pas le choix direction le bain express !! Je me débats comme une lionne avec un bébé rempli de caca, les carrés de coton, le bain à faire couler (qui se trouve sous la table à langer... et je me rappelle que toute tentative de prise du bébé m’expose à une généreuse tartine de caca frais!. 
Bref, j’arrive enfin à faire couler le bain et déshabiller Bébé Chat qui est tout sourire et trouve que l’on passe un moment de complicité exaltant ! 

Et si on arrosait ça ? Et oui, dans son moment de bonheur, Bébé Chat n’a rien trouvé de plus sympa que de faire pipi sur la table à langer ! Noooooon ! Impossible d’accéder au bain avant d’avoir nettoyer tout ça car la table doit se glisser sur le côté pour accéder au bain.... 

Après toutes ces péripéties, on y arrive enfin, Bébé Chat est dans le bain! On se détend, on gigote, on s’amuse tellement que pour finir en beauté, bébé chat régurgite dans le bain ! Heureusement que c’était la fin ! 

Bon le grand chelem est fait ! Finalement, bébé est propre, changé et dort paisiblement.... dans son lit ! 
A mon tour d’aller à la douche ! 😊


Vous avez aimé cette histoire ? N'hésitez pas à le dire et j'inviterai Madame plus souvent à s'exprimer ici :-)

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire